Aller au contenu
Vol

Des autobus affectés au transport adapté se sont fait voler leur catalyseur

Des autobus affectés au transport adapté se sont fait voler leur catalyseur
/ Facebook

Le 104,7 Outaouais a appris que des voleurs de catalyseurs ont ciblé une compagnie de transport de Gatineau la nuit dernière, pour repartir avec tout un butin.

12 autobus affectés au transport adapté de la Compagnie la Citadelle se sont fait dérober leur catalyseur.

Ces autobus adaptés étaient garés aux installations de la Citadelle sur la rue St-Louis à Pointe-Gatineau.

La directrice de La Citadelle, Mélanie Hamel, a expliqué la situation au 104,7..

Une lignée complète d'autobus, 12 autobus en tout. Ils auraient volés les catalyseurs. Là c'est sur qu'on a pris d'autres alternatives pour faire fonctionner les autobus parce que ça prend quelque chose d'assez rapide. Mes mécaniciens sont en train de les faire, pour qu'ils puissent repartir cet après-midi.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00