Aller au contenu
200 km/h dans une zone de 80!

"Ma voiture va trop vite", clame le conducteur

"Ma voiture va trop vite", clame le conducteur
/ Police provinciale de l'Ontario

Toutes les raisons semblent bonnes pour rouler en fou sur les routes...

La Police provinciale de l'Ontario a intercepté samedi, un véhicule qui filait à 200 kilomètres heure dans le comté de "Prince Edward", non loin de Sandbanks.

La limite à cet endroit est de 80 km/heure.

Le conducteur, un homme de 41 ans, fait face à une accusation de conduite dangereuse, mais il s'est défendu en disant au policier que c'était de la faute de sa voiture...qui va trop vite!

Son véhicule a été saisi et remorqué et le permis de conduire du conducteur a été suspendu pour 1 mois.

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00