Aller au contenu
Stanback de retour bientôt

William Stanback enfin de retour à l’entraînement

William Stanback enfin de retour à l’entraînement
le joueur des Alouettes de Montréal, William Stanback (à gauche) / Photo : archives La Presse Canadienne

Depuis qu’il s’est blessé lors du premier match de la saison, le porteur de ballon et meilleur joueur des Alouettes de Montréal, William Stanback, visait un retour pour le premier octobre. Mardi, il était enfin de retour à l’entraînement.

Impossible de savoir s’il sera apte à revenir au jeu dès samedi à Edmonton, mais ça demeure tout de même une excellente nouvelle. De toute évidence, il sera de retour pour le dernier droit de la saison.

Chose certaine, il s’est avéré une perte énorme pour la formation, qui a construit le livre de jeu autour de lui.

La bonne nouvelle c’est que les Alouettes ont été en mesure de demeurer dans la course sans lui, montrant une fiche de 6-7.

Tous les espoirs sont donc permis chez les Alouettes, qui pourront terminer la saison en comptant sur leur meilleur joueur. 

Lors de chacune des deux dernières saisons, Stanback a accumulé plus de 1000 verges.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
15:26
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30