Aller au contenu
L'artiste confronte la vandale

Une oeuvre vandalisée sur la rue Eddy

Une oeuvre vandalisée sur la rue Eddy
Image / Facebook

L'art n'est pas toujours compris de tout le monde...

Une commerçante du vieux Hull est montrée du doigt après avoir vandalisé une oeuvre d'art peinte sur un trottoir de la rue Eddy.

L'oeuvre en question, un texte rédigé sur un trottoir par l'artiste Alexandre Deschênes, mettait en relief la vie ouvrière d'une autre époque dans le vieux Hull.

Selon Le Droit, l'artiste choqué est allé confronter la commerçante qui a couvert de peinture rouge le texte de Monsieur Deschênes.

Cette création sur le trottoir s'inscrivait dans le cadre du parcours d'art public de la ville de Gatineau.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00