Aller au contenu
Décès de Jean Malavoy

L'enquête publique démontre un problème de scan à Hull

L'enquête publique démontre un problème de scan à Hull
/ Facebook

L'enquête publique du coroner sur le décès de Jean Malavoy s'est ouvert aujourd'hui à Gatineau. 

En octobre 2020, Monsieur Malavoy, âgé de 71 ans, avait fait une chute dans les escaliers. 

Il s'est présenté à l'hôpital après avoir remarqué que son état se dégrade et il est décédé quelques heures plus tard après avoir découvert que sa rate était perforée.

La journaliste de La Presse, Ariane Lacoursière rapporte que lors de l'enquête du coroner, on apprend rapidement que le seul scan de l'hôpital de Hull était en panne à ce moment, ce qui a causé de nombreux délais.

Jean Malavoy était très impliqué dans son milieu, lui qui a déjà été directeur général de l'Assemblée de la francophonie de l'Ontario. 

L'enquête publique sur son décès se poursuit jusqu'au 26 septembre. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30