Aller au contenu
Les résidents doivent quitter leurs chambres

Infestation parasitaire à la Résidence de l'île à Hull

Infestation parasitaire à la Résidence de l'île à Hull
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Une vaste opération de nettoyage se déroule à la résidence de l'île à la suite d'une infestation parasitaire, notamment en raison de la présence de coquerelles.

Cette situation semble créer des désagréments aux résidents qui doivent tour à tour abandonner leur logement, pour permettre aux exterminateurs d'effectuer les traitements étage par étage.

Une résidente a accepté de se confier à l'animateur Michel Langevin sous le couvert de l'anonymat..

"Les gens ramassent leurs choses. Ils doivent tout sortir de leur appartement. Après ça, c'est déposé dans les corridors et les gens doivent se diriger dans une salle commune".

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.