Aller au contenu
L'animal a été euthanasié sur place

Un cavalier sur son cheval heurté par un véhicule à Gatineau

Un cavalier sur son cheval heurté par un véhicule à Gatineau
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Triste histoire dans le secteur du Chemin St-Thomas à Gatineau.

Un cheval a été heurté par un véhicule en début de soirée hier, provoquant la chute du cavalier, un jeune homme de 15 ans.

L'adolescent s'en tire avec des blessures mineures, mais l'animal lui, a eu moins de chance.

Selon le SPVG, le conducteur du véhicule n'aurait rien à se reprocher.

 

 

Le cavalier a subi des blessures mais heureusement, on ne craint pas pour sa vie. Il a pu être transporté rapidement à l'hôpital de Hull pour recevoir des soins. Le propriétaire du cheval s'est déplacé sur place. Y a un vétérinaire qui est aussi venu sur place et l'euthanasie a pu être pratiqué pour éviter des souffrances au cheval.
Andrée East, porte-parole du SPVG

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.