Aller au contenu
Il veut sortir de tôle

Le violeur en série Michel Giroux minimise ses comportements

Le violeur en série Michel Giroux minimise ses comportements
Image Cogeco Média / Cogeco Média

L'agresseur sexuel Michel Giroux emprisonné pour une série de viols sur de jeunes femmes qu’il droguait au GHB croit mériter une semi-liberté, même s’il continue de minimiser ses crimes.

Le Journal de Montréal rapporte que lors de son audience mardi devant la Commission des libérations conditionnelles, Giroux a expliqué qu'il ne contactait pas les victimes pour les droguer, mais qu'il voulait juste avoir du plaisir. 

Il a précisé que dans la vie de tous les jours, il avait beaucoup de respect envers les femmes.

L’homme de 30 ans est un violeur en série qui a fait au moins 7 victimes en 6 mois, en 2018.

Il ciblait les jeunes femmes de la région de Gatineau, après les avoir contactées via des applications de rencontre ou directement dans des bars, pour les ramener chez lui. 

 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.