Aller au contenu
Elle succède à Mercedes-Benz

Cadillac devient le commanditaire officiel du US Open au tennis

Cadillac devient le commanditaire officiel du US Open au tennis
Cadillac Lyriq
Auto123.com

Cadillac et l’Association américaine du Tennis (USTA) viennent de conclure une entente qui va changer la face automobile du US Open. En effet, la marque de luxe américaine devient le constructeur officiel du US Open, et ce, pour plusieurs années à venir.

Et le tout va s’amorcer dans deux semaines alors que seront lancées les hostilités en vue de couronner le gagnant de l’édition 2022. Le tournoi se tient toujours lors des premiers jours de septembre et autour de la fête du Travail.

Le nombre d’années concernant l’entente n’a pas été dévoilé. En 2009, lorsque Mercedes-Benz avait signé son partenariat, c’était initialement pour quatre ans. Le constructeur allemand avait succédé à Infiniti (1989-1999), Lincoln (2000-2004) et Lexus (2005-2009).

Sans surprise, le nouveau VUS Lyriq sera la grande vedette alors qu’il sera mis en évidence partout. Aussi, sur tous les courts et les filets du USTA Billie Jean King National Tennis Center à Flushing Meadow, on va retrouver le logo de Cadillac.

Consultez les véhicules à vendre disponibles près de chez vous

Des filets avec le logo Cadillac

Dans le communiqué de presse partagé par le fabricant, on apprend qu’une salle d’exposition de 3000 pieds carrés a été prévue. L’endroit va comprendre le théâtre électrique de Cadillac qui va permettre aux visiteurs de s’informer sur les projets de la division.

Évidemment, Cadillac va aussi fournir des véhicules pour le transport des quelque 250 joueurs qui vont participer au tournoi. La directrice générale des partenariats d’entreprise de l’USTA, Deanne Pownall, a déclaré que l’association était « ravie » d’accueillir Cadillac en tant que commanditaire majeur qui va « électrifier l’expérience des amateurs ». Elle a partagé ceci :

 « L’US Open et Cadillac sont parfaitement complémentaires. Cadillac est une marque de luxe américaine emblématique, engagée dans l’excellence, l’innovation et l’égalité. Le US Open est le plus grand et le plus audacieux des tournois de tennis. Il va offrir à Cadillac une vitrine spectaculaire pour démontrer sa vision audacieuse aux amateurs sur place et dans le monde entier. »

- Deanne Pownall, directrice générale des partenariats d’entreprise de l’USTA

La semaine d’appréciation des amateurs du US Open commence le 23 août 2022. Le tournoi en tant que tel va s’amorcer le 29 août pour se conclure le 11 septembre. Si jamais vous êtes dans les parages, et que vous êtes propriétaires d’un véhicule Cadillac, vous pourrez vous garer gratuitement dans certains stationnements attenants au centre où est présenté le US Open.

Notons enfin que le vendredi 2 septembre, Cadillac prévoit parrainer des surclassements pour les sièges de première rangée, notamment. Quelque 10 000 amateurs recevront également une casquette Cadillac où la mention « Be Iconic » sera inscrite.

Le logo Cadillac sur un filet au US Open

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En ondes jusqu’à 15:00
En direct
75