Aller au contenu
Échangé à Pittsburgh

«Je suis très content que Jeff Petry ne soit plus là» -Benoît Brunet

«Je suis très content que Jeff Petry ne soit plus là» -Benoît Brunet
Jeff Petry / François Lacasse NHLI/Getty Images
0:00
16:31

Jeff Petry n’est plus membre des Canadiens de Montréal et ce n’est pas l’analyste Benoît Brunet qui va s’en plaindre.

Au micro de Yanick Bouchard, l’ancien joueur du Tricolore qui a gagné la coupe Stanley en 1993 a expliqué pourquoi il était temps que le défenseur quitte l’organisation.

« Je suis très content que Jeff Petry ne soit plus là. Plus de distraction... Moi, ça me déçoit beaucoup. Un gars qui signe un contrat de 6,5 millions $ (par année), il en a parlé avec sa femme.

« Peu importe COVID, pas COVID, quand tu mets ta signature… C’est ma philosophie et c’est la philosophie de beaucoup de gars qui ont joué dans les années 1970…

« Quand tu apposes ta signature, à moins d’avoir un problème avec un entraîneur, ce qui s’est probablement passé avec Ducharme… Mais même avec Martin St-Louis, il ne voulait pas rester à Montréal. À un moment donné, ça devient invivable au niveau du vestiaire. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
12:48

Plus avec Yanick Bouchard

«Il faut respirer par le nez» -Stéphane Leroux
«C'est incroyable ce qu'il fait» -Vincent Desharnais
«Slafkovsky, c’est le gars qui fait le gros du travail» -Stéphane Waite
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00