Aller au contenu
Il se rappelle un tête-à-tête avec Louise Boudrias

Claude Hamelin perd une alliée, mais surtout une amie

Claude Hamelin perd une alliée, mais surtout une amie
/ Facebook: Claude Hamelin

Le créateur des Grands Feux du Casino, Claude Hamelin a aussi perdu une alliée et une bonne amie, en la personne de Louise Boudrias.

Madame Boudrias a rendu l'âme dimanche, des suites du cancer.

Répondant aux questions de l'animateur Michel Langevin ce matin, Monsieur Hamelin s'est rappelé un souvenir alors qu'il était attablé avec elle au restaurant Le Cellier dans le secteur Hull.

 

"Tout au long de ce dîner là, elle parlait comme une femme qui avait 100 ans devant elle. Elle ne s'est jamais plaint. Elle nous disait de temps en temps que c'était difficile après les traitements, mais jamais elle nous a fait sentir qu'elle était malade et qu'elle souffrait. Elle prenait le temps de nous parler. Elle nous écrivait même dans des moments difficiles, tard le soir, le matin. Elle répondait à nos textos. C'était une femme extraordinaire.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
21:45
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct
En ondes jusqu’à 4:30 AM