Aller au contenu
La courtière Joelle Lafrance a déjà eu peur

Des courtières immobilières ciblées par des harceleurs

Des courtières immobilières ciblées par des harceleurs
/ Joelle Lafrance

Un article dans le Journal de Montréal aujourd'hui, sur le harcèlement sexuel dont sont victimes les courtières immobilières fait beaucoup réagir.

Plusieurs femmes témoignent des avances qu'elles recoivent dans l'exécution de leurs tâches, alors qu'elles sont présentes sur des affiches et dans des publicités de toutes sortes afin d'offrir leurs services professionnels, incluant leurs numéros de téléphone.

Les femmes qui oeuvrent dans le domaine immobilier en Outaouais ne font pas exception à la règle.

Joelle Lafrance de la bannière Remax avoue qu'à une occasion, elle a même craint pour sa sécurité.

"Une fois, j'ai eu peur. Une chance que j'avais mon téléphone dans les mains. La personne a pas pu insister parce qu'un voisin se trouvait proche. Il a tenu des propos, des avances, tout ça.  J'ai dis, je suis désolé, j'ai un conjoint. Quand c'est arrivé, ça m'a vraiment dérangé..."

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00