Le portrait de la prochaine campagne électorale en Outaouais se dessine de plus en plus.
Maintenant que l'équipe conservatrice est de nouveau complète dans la région, ce sera au tour du Parti libéral du Québec d'annoncer un nouveau candidat cet avant-midi.
Papineau
Le PLQ dévoilera qui tentera de déloger Mathieu Lacombe, actuel ministre caquiste, dans la circonscription de Papineau.
Marie-Claude Latourelle de Québec Solidaire et l'ancien conseiller municipal Marc Carrière pour le PCQ sont les autres candidats annoncés pour cette circonscription jusqu'à maintenant.
Hull, Pontiac et Chapleau
Rappelons qu'André Fortin et Maryse Gaudreault tenteront tous les deux de se faire réélire dans Pontiac et Hull, deux circonscriptions libérales où la CAQ doit encore annoncer ses candidats.
Mike Owen Sebagenzi et Mathieu Perron-Dufour sont les candidats de QS et Terrence Watters et Lise Couture porteront les couleurs des conservateurs dans ces deux circonscriptions.
Pour le Parti Québécois, Camille Pellerin Forget se présentera dans Hull et Marisa Gutierrez dans Chapleau où elle fera face à l'actuel député Mathieu Lévesque, à la candidate solidaire Sabrina Labrecque-Boivin et au conservateur Matthieu Kadri.
Gatineau
Finalement, Gatineau est la seule circonscription complète avec Robert Buissières pour la CAQ, Caryl Green pour le PLQ, Raphaël Dery pour le PQ, Laura Avalos pour QS et Joëlle Jammal pour le PCQ.