Aller au contenu
Accusés d'avoir battu sauvagement deux jeunes

Quatre adolescents arrêtés par le SPVG

Quatre adolescents arrêtés par le SPVG

Quatre adolescents de l'Outaouais se retrouvent dans de beaux draps. 

Le Service de police de la Ville de Gatineau a procédé à leur arrestation dernièrement pour leur implication dans une réseau de trafic de stupéfiants qui impliquait des actes de violence sur d'autres jeunes. 

La tête dirigeante de ce réseau, un jeune de 17 ans, aurait battu sauvagement et humilié avec ses co-accusés deux autres jeunes de son âge qui faisait du trafic pour lui, notamment pour leur voler leurs items de valeur. 

Les deux victimes se sont fait voler leurs cellulaires, un sac en cuir et des souliers Nike Jordan d'une valeur de près de 800$. 

Le SPVG met d'ailleurs en garde les adolescents de la région qui pourraient devenir, malgré eux, une cible de choix pour des voleurs en exhibant des vêtements ou des accessoires dispendieux. 

Les quatre jeunes hommes arrêtés, âgés de 16 à 18 ans, font maintenant face à des accusations sérieuses, soit agression armée, vol qualifié, complot en vue de commettre un vol qualifié et trafic de stupéfiants. 

Par ailleurs, la police de Gatineau prévoit d'autres arrestations dans ce dossier. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00