Aller au contenu
Expropriation pour le futur hôpital

Processus judiciaire entamé suite à une transaction interrompue

Processus judiciaire entamé suite à une transaction interrompue
Yves Letellier / theriaultavocats.ca/
0:00
10:23

L'annonce de l'expropriation massive pour faire place à un nouvel hôpital dans le parc d'affaires Richelieu à Hull prend une tournure inattendue.

L'homme d'affaire Denis Cléroux qui possède un immeuble dans la zone visée, entend déposer une poursuite légale contre son voisin, l'entrepreneur Bellai, qui devait acheter son immeuble au 35 rue Adrien Robert.

Bellai a retiré son offre d'achat, après l'annonce du gouvernement du Québec de vouloir exproprier plusieurs dizaines d'entreprises du parc d'affaires pour faire place au nouvel hôpital.

L'avocat de Denis Cléroux, Me Yves Letellier croit que l'entrepreneur Bellai a mal agit....

Moi, j'aurais procédé parce que Bellai aurait droit non seulement au remboursement du montant, mais aussi à des dommages pour les travaux qu'il se proposait de faire et le processus commercial et industriel.

Une mise en demeure sera envoyée à l'entreprise Bellai au cours des prochaines heures.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
0:42

Plus avec Karl Bélanger

À gauche toute pour les libéraux de Justin Trudeau
Première onde de choc dans la course à la mairie de Gatineau
Merci et bravo Mme Kamanyana. Et où sont nos ministres?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00