Un jeune garçon de 8 ans, né à Gatineau, ne cesse d'impressionner les médecins grâce à son rétablissement après avoir été atteint par une balle en pleine tête en avril dernier.
Dylan Johnson se trouvait derrière la maison dans laquelle il vivait avec sa famille dans la petite ville de Yazoo au Mississippi lorsqu'il a reçu une balle perdue entre les deux yeux.
Par miracle, le jeune homme a survécu, mais sa famille est longtemps resté dans l'inconnu à savoir quels seront ses séquelles.
Sa mère, la gatinoise Nadia Johnson, a confié au Ottawa Citizen que les médecins l'avaient averti que les chances qu'elle retrouve le même enfant était faible.
Or, quand Dylan Johnson a repris conscience, il a rapidement retrouvé ses habitudes, commençant à faire des blagues avec son frère.
Quatre mois après l'incident, sa famille ne voit presque qu'aucun effet durable, mis à part que le jeune garçon a dû mettre une croix sur la pratique de certain sport.
Selon les médecins, un adulte n'aurait pas survécu à la blessure subie par la balle, mais Dylan Johnson a été sauvé par son cerveau encore en développement.