Aller au contenu
Alouettes de Montréal

Les racines montréalaises de Hergy Mayala

Les racines montréalaises de Hergy Mayala
Hergy Mayala / John E. SokolwskiGetty images
0:00
6:35

Quand Hergy Mayala a signé un contrat avec les Alouettes, ce n'était pas uniquement l'occasion de jouer pour une autre équipe. C'était aussi l'occasion de revenir à la «maison».

Né au Congo, Mayala est arrivé à Montréal à l'âge de huit ans. Il a hésité entre le basketball et le football avant d'opter pour ce dernier.

Repêché par les Stampeders de Calgary, le receveur de passes a eu l'occasion de revenir au Québec après plusieurs années vécues à l'extérieur de la province.

Il relate son parcours et parle de quelques-unes de ses idoles en compagnie de Jean-St-Onge...

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Jean St-Onge

«Quand tu gagnes un championnat, tu t'en rappelles pour toujours» -Jim Burrow
«Le vestiaire et la camaraderie, c'est la base» -Martin Bédard
«On doit prendre Winnipeg en exemple» -Bruno Heppell
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à