Aller au contenu
Immobilier

Une maison remplie de moisissure de retour sur le marché

Une maison remplie de moisissure de retour sur le marché
Image / Centris

La fameuse maison moisie de Hull qui a créé tout un buzz sur le web il y a quelques mois est de retour sur le marché de la vente.

Le courtier immobilier Jimmy Arseneault de Remax a précisé au 104,7 que la vente du 140 rue Marcel-Chaput ne s'est jamais réalisée, puisque l'ancien propriétaire en défaut de paiement s'est manifesté en exigeant des délais pour trouver l'argent, comme la loi lui permet de le faire.

Or, l'homme de Toronto a été incapable de trouver les sommes nécessaires, mais dans l'intervale, l'acheteur sérieux de Kingston s'est éclipsé, si bien que le créancier, la compagnie Magenta de Toronto, n'a d'autre choix que de relancer la vente.

La maison moisie avait techniquement été vendue pour la somme de 308 000$ dollars, mais tout le processus de vente devra être repris.

Elle est maintenant en vente pour 300 000$, mais il très probable que le nouvel acheteur fasse une offre en deça du prix affiché.

[object Object]
[object Object]
[object Object]
[object Object]
[object Object]
[object Object]
[object Object]
[object Object]
[object Object]
[object Object]
[object Object]

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.