Aller au contenu
Stationnement du parc du Lac Leamy

Pour qui sont réservés ces stationnements?

Pour qui sont  réservés ces stationnements?
Image / 104.7

24 espaces de stationnement du parc du Lac Leamy, près du restaurant le Saint-Éloi, sont réservés à des détenteur de permis, mais qui sont ces détenteurs?

Un résident de Gatineau, Joel Leblanc, tente d'avoir des réponses depuis un an, mais sans trop de succès.

Selon ce qu'il a pu apprendre, ces espaces appartiennent à la Ville.

J'ai parlé à Jocelyn Blondi. Il a fait «la job». Il a pris le dossier en mains et trois semaines plus tard, il m'a rappelé pour me dire que les pancartes allaient être enlevées. Mais il m'a dit que ça allait prendre quelques jours avant que ça soit fait.
Joel Leblanc, résident de la ville

Par contre, le changement tarde à se faire, mais le conseiller Jocelyn Blondin a de nouveau fait un suivi.

Monsieur Leblanc m'a recontacté cette semaine pour me dire que ça n'avait pas été enlevé. Je lui ai dit que j'allais revérifier avec nos services. Je n'était pas allé voir sur le terrain. Hier, en fin d'après-midi j'ai reçu un courriel qui disait que ça allait être fait en fin de la semaine prochaine.
Jocelyn Blondin, conseiller municipal

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.