Aller au contenu
LCF

Garrett Marino suspendu quatre rencontres

Garrett Marino suspendu quatre rencontres
/ LCF

Le joueur de ligne défensive des Roughriders de la Saskatchewan, Garrett Marino, a été suspendu quatre rencontres pour son comportement lors du match contre le Rouge et Noir d'Ottawa.

Deux matchs sont pour son plaqué dangereux sous les genoux du quart-arrière Jeremiah Masoli qui s'est blessé gravement sur la séquence et qui devrait s'absenter de 10 à 12 semaines.

Après ce plaqué et son expulsion de la rencontre, Marino a également célébré.

Durant le match, il a aussi émis des commentaires concernant l'origine de Masoli et il a plaqué un joueur de ligne offensive de façon dangereuse.

Dans le passé, en seulement 21 rencontres, Marino a été expulsé une autre fois et mis à l'amende à deux reprises.

Pour palier l'absence de Masoli, le Rouge et Noir a ramené Nick Arbuckle dans le giron de l'équipe.

Il s'alignait avec les Elks d'Edmonton.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
13:29
0:00
6:51
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00