Aller au contenu
Défaite du CF Montréal

«C'est ce genre de match que tu ne peux pas perdre»

«C'est ce genre de match que tu ne peux pas perdre»
Romell Quioto, Andreu Fontas / Photo: La Presse Canadienne
0:00
6:51
0:00
5:54

Paul Rivard commente le match de samedi alors que le CF Montréal donnait la victoire au Sporting de Kansas City, la pire équipe au classement de la MLS.

Tout avait bien débuté au Stade Saputo, avec un but et le seul pour Montréal par Romell Quioto en début de rencontre. Kansas City met ensuite le ballon au filet à deux reprises durant le match, un premier par Roger Espinoza et le deuxième par Rémi Walter qui leur permettra de remporter le victoire.

Écoutez le commentaire de Paul Rivard qui explique la frustration de Joey Saputo envers son nouveau président, Gabriel Gervais.

«On essaie de faire des changements, on a une bonne équipe et là encore c'est une deuxième défaite.»

Le CF Montréal jouera à domicile samedi prochain à 19h30 contre le Toronto FC à l’occasion de l’intronisation de l’ancien capitaine Mauro Biello au Mur de la renommée du Club.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Yanick Bouchard

«Slafkovsky, c’est le gars qui fait le gros du travail» -Stéphane Waite
Basketball: «Le Canada a pris sa place parmi l'élite mondiale» -Maxim P. Paquet
«Ça a été vraiment, vraiment, vraiment une année catastrophique» -Jeremy Filosa
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00