Aller au contenu
Sans eau potable depuis une semaine

Une résidente du secteur Angers déplore le manque de communication de la ville

Une résidente du secteur Angers déplore le manque de communication de la ville
Image Cogeco Média / Cogeco Média
0:00
7:43

Alors que des citoyens ont été privé d'électricité pendant une semaine, une résidente du secteur Angers se plaint elle d'être privé d'eau potable. 

Caroline Bouvier, qui réside sur la rue du Progrès, a reçu un avis de coupure d'eau le 24 mai, qui s'est ensuite transformé en avis d'ébulition. 

Depuis, elle est sans nouvelle, malgré que les travaux sur sa rue semblent être sur pause. 

Celle qui a sept enfants sous son toit déplore le manque de communication de la Ville de Gatineau. 

Est-ce qu'on pourrait avoir un point d'eau au moins pour remplir nos bouteilles? Une solution pour laver les enfants? Ça fait une semaine qu'on ne peut pas les laver, qu'on le fait seulement avec la débarbouillette! Mais on est sans nouvelle. J'ai demandé si un avis pouvait être mis sur le site de la ville pour qu'on puisse suivre la situation, mais on m'a dit que le secteur touché n'était pas assez grand et que ça demanderait trop d'effectif de modifier le site de la ville juste pour nous.
Caroline Bouvier

La Ville de Gatineau explique de son côté qu'elle est toujours en attente d’échantillons d’analyse de l’eau potable.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.