Aller au contenu
Meutre en décembre 2020

4 individus accusés de complot et de meurtre au 1er degré

4 individus accusés de complot et de meurtre au 1er degré
Image Cogeco Média / Cogeco Média
0:00
8:17

Quatre individus ont brièvement comparu aujourd'hui au Palais de justice de Gatineau en lien avec le meurtre de Ryan Bracken, survenu en décembre 2020 dans le secteur Hull. 

Wally-Isaya Laguerre-Lamarre, Isahia Paulotte, Donte Malik Strachan et Tyann Strachan, tous âgés dans la vingtaine sont accusés de complot de meurtre et de meurtre au premier degré.

Ryan Bracken, âgé de 31 ans, a été retrouvé agonisant le 11 décembre 2020 dans un commerce sur la rue Eddy. Il avait été atteint par balles.

Le trentenaire a succombé à ses blessures peu de temps après à l'hôpital.

Plusieurs corps policiers ont été impliqués dans l'opération d'hier.

Michel Patenaude de la SQ explique qu'on ne connait pas encore les détails exacts du geste.

Les accusés seront de retour en cour le 25 mai prochain.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.