Aller au contenu
Plus de 1 500$ par mois

Des logements abordables, vraiment?

Des logements abordables, vraiment?
Carré British dans le Vieux-Aylmer / Facebook
0:00
9:50

Les prix de certains logements dits « abordables » en Outaouais sont dénoncés par un organisme de la région. 

Le directeur général de Logements Outaouais n'arrive pas à croire que des promoteurs, qui ont bénéficié de prêt à taux préférentiel du fédéral, puisse louer des logements d'une chambre entre 1 500$ et 2 000$ par mois.

Le problème repose, selon Alain Tanguay, sur les critères d'abordabilité du gouvernement qui se basent sur le revenu médian d'une région. 

C'est de la foutaise complète. J'ai demandé demandé au député Greg Fergus de nous expliquer ça, de nous dire que ça n'a pas d'allure, mais je n'ai pas de réponse. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de place pour ces logements, mais si on veut les appeler abordables, il faut qu'on soit capable de fournir à notre clientèle, à toutes les personnes âgées qui en ont besoin, des logements à un vrai prix abordable.
Alain Tanguay, directeur général de Logements Outaouais

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.