Le Groupe Dumont, qui a fait les manchettes à plusieurs reprises concernant un dossier de rénoviction, a vendu le 200, boulevard Cité-des-Jeunes dans le secteur Hull.
Selon le registre foncier du Québec, le groupe Dumont, qui avait acheté la tour de 194 appartements en 2020, a procédé à une transaction immobilière avec la compagnie Horizon 200 le mois dernier.
La société, qui a été créée en 2022 et qui est basée à Sainte-Thérèse, a acheté l'immeuble pour la somme de 27 250 000$, selon le contrat de vente.
L'avocat qui représente les locataires du 200, Cité-des-Jeunes, Mario G. Morin, assure que les nouveaux propriétaires devront honorer les différents jugements obtenus devant les tribunaux par les locataires.
Selon l'information que nous avons, le Groupe Dumont aurait vendu l'immeuble à la mi-mars. Le 200 est maintenant à un autre propriétaire. Au niveau du bail, au niveau des obligations du locataire, s'est transféré au nouveau propriétaire.
Par ailleurs, la vingtaines de locataires du 200, boulevard Cité-des-Jeunes qui ont été obligés de quitter leur logement ont obtenu une deuxième victoire devant le Tribunal administratif du logement.
Les locataires victimes de la rénoviction auront droit à une deuxième compensation.