Aller au contenu
Buckingham et Papineauville

L'entreprise Matériaux Bonhomme vend deux succursales et change de nom

L'entreprise Matériaux Bonhomme vend deux succursales et change de nom
Image Cogeco Média / Cogeco Média

L'entreprise Matériaux Bonhomme a vendu deux de ses succursales et change de nom.

Sylvain Chartrand, directeur des achats, explique que les trois dernières années ont été difficiles pour la vente au détail, ce qui a poussé l'entreprise centenaire à miser sur l'entrepreneur. 

On s'est aperçu qu'au niveau de la vente au détail, ce n'était pas notre force. Par contre, dans les trois dernières années, dans un segment d'activités ou on a super bien performé, c'est au niveau de l'entrepreneur. Donc, on a décidé de prendre un tournant vers les magasins entrepreneurs. 
Sylvain Chartrand, directeur des achats chez Bonhomme Pro
Une des autres raisons, c'est qu'on était pas capable de mettre assez d'employés pour servir les deux segments, soit le détail et l'entrepreneur.
Sylvain Chartrand, directeur des achats chez Bonhomme Pro

Les magasins du Québec s'appelleront désormais Bonhomme Pro.

Pour ce qui est des magasins de Buckingham et Papineauville, ils ont été vendus mardi à Claude Bélec, propriétaire du Rona à Perkins. 

Sylvain Chartrand indique qu'aucun employé ne sera mis à pied dans le cadre de cette transaction. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.