Aller au contenu
Accident mortel de moto

Elle découvre un morceau de la boîte crânienne de son fils

Elle découvre un morceau de la boîte crânienne de son fils
Image / Facebook - Sûreté du Québec
0:00
13:36

Une mère de l'Outaouais a vécu une véritable histoire d'horreur en octobre dernier lorsqu'elle a retrouvé des restes humains de son propre fils, décédé dans un accident de moto. 

Thommy Whissell, 14 ans, a perdu la vie sur la route 323 à Saint-Émile-de-Suffolk, en Outaouais, le 8 octobre dernier.

Sa mère, Nathalie Rivard, est retournée sur les lieux quelques jours plus tard pour tenter de retrouver le cellulaire de son garçon et elle est plutôt tombé... sur un morceau de sa boîte cranienne!

Déjà horrifiée par cette découverte, elle dénonce l'attitude déplorable du policier qui est intervenu, qui a même égaré le crâne.

Moi je suis outrée, je n'en reviens pas. Je ne peux pas croire que j'ai vécu ça. On s'entend que mon fils a été frappé par un camion lourd. Je trouve ça inacceptable. J'ai trouvé les choses de mon fils un peu partout sur la scène qui n'avait pas été nettoyée. Quand le policier est arrivé, il n'était vraiment pas humain, il ne sympathisait pas. C'est comme si c'était très banale comme situation. C'est un film d'horreur. C'est une histoire d'horreur.
Nathalie Rivard

Des accusations pourraient d'ailleurs être déposées contre ce policier. 

Nathalie Rivard envisage quant à elle de poursuivre la Sûreté du Québec. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.