Aller au contenu
3 jeunes arrêtés

Des jeunes font des ravages à l'Ange-Gardien

Des jeunes font des ravages à l'Ange-Gardien
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Certains jeunes qui étaient rassemblés dans le cadre d'un party à l'Ange-Gardien risquent de payer cher leur comportement.

Une enquête est en cours concernant un vol de véhicule, d'autres vols et des méfaits qui ont été commis dans la nuit de samedi à dimanche, sur le Chemin Robitaille à l'Ange-Gardien.

Au cours d'un des événements, 2 jeunes ont volé un véhicule Toyota RAV4 dans le voisinage et se seraient promenés durant plus de 12 heures avec ce véhicule. 

Les jeunes contrevenants pourraient également être reliés à des vols dans des véhicules et des méfaits sur des véhicules survenus durant la nuit dans le même secteur. 

Le propriétaire d'une chargeuse sur le Chemin Robitaille a aussi constaté que sa machinerie lourde a subit des dommages dans la nuit de samedi à dimanche.

La police de la MRC des Collines a confirmé que 3 adolescents ont été arrêtés en fin d’après midi hier.

 

[object Object]

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.