Aller au contenu
Invasion de domicile

Deux individus arrêtés après avoir séquestré et menacé une femme

Deux individus arrêtés après avoir séquestré et menacé une femme
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Le Service de police de la Ville de Gatineau a procédé à l'arrestation de deux individus dans un dossier d'invasion à domicile. 

Le 4 mars dernier en soirée, les policiers se sont présentés dans une résidence du boulevard des Grives dans le secteur du Plateau. 

Sur place, une femme dans la trentaine a expliqué s'être fait séquestré par deux hommes qui sont entrés de force dans son logement. 

Après l'avoir menacée avec une arme à impulsion électrique, ils ont quittés les lieux avec un butin estimé à plusieurs milliers de dollars. 

Une perquisition dans un logement de la rue Moussette a mené à la découverte de la quasi-totalité des objects volés chez la victime. 

L'un des suspects a par la suite été arrêté alors qu'il circulait à bord d'une véhicule qui avait été aperçu à l'adresse visée par la perquisition.

Les policiers se sont ensuite présentés dans une boutique d'Ottawa où un homme aurait tenté de vendre un objet distinctif semblable à celui volé chez la victime. 

Le suspect s'est présenté à la boutique au même moment. Les policiers d'Ottawa ont donc procédé à son arrestation.

Niyo Kevin Brawndon et Brian Tixador, deux résidents de Gatineau âgés de 27 ans, ont comparu le 10 mars dernier et sont demeurés détenus. 

Ils font face à plusieurs accusations, dont introduction par effraction, séquestration, voie de fait et vol. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.