Aller au contenu
Fait divers

Saisie de stupéfiants dans trois logements de Maniwaki

Saisie de stupéfiants dans trois logements de Maniwaki
Image / Archives - 104.7 Outaouais

Une quantité importante de stupéfiants a été saisie hier suite à l'opération policière de la Sûreté du Québec à Maniwaki. 

Les perquisitions dans trois logements de la rue Commerciale ont mené à la saisie de plus de 88g de cocaïne, 65g de crack, plus de 500g de cannabis et de haschisch et 450 comprimés de médicaments d'ordonnance ou de comprimés de méthamphétamine. 

De l'argent canadien et une arme à impulsion électrique ont aussi été saisis par les policiers. 

Cette opération policière, menée dans le cadre de la stratégie Centaure, a mené à l'arrestation de deux hommes de 26 et 27 ans.

Les deux individus ont été libérés. Ils devront comparaître à nouveau dans les prochaines semaines alors que des accusations de possessions de stupéfiants dans le but d'en faire le trafic, de possession d'arme prohibée et de bris de probation pourraient être déposées contre eux. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.