Aller au contenu
Elle refuse de porter le masque

Un commerçant de l'Outaouais lève le ton contre une cliente sans masque

Un commerçant de l'Outaouais lève le ton contre une cliente sans masque
Image / Capture d'écran - Facebook
0:00
8:24

La vidéo où on voit un commerçant de Val-des-Monts littéralement engueuler une cliente qui refuse de porter le masque a l'effet d'une trainée de poudre sur le web.

L'incident survenu samedi dernier au Marché Richelieu de Perkins suscite d'ailleurs de vives critiques à l'endroit du propriétaire Jean-François Tanguay.

Ce dernier a d'ailleurs déposé une plainte à la police quant à la nature de certains messages qu'il a reçu.

Monsieur Tanguay ne veut pas accorder d'entrevue, mais la vice-présidente des communications chez Richelieu, Marie-Claude Bacon, avoue que le ton et l'insistance du propriétaire n'étaient pas appropriés.

Ce n'est pas une réaction qu'on souhaite voir. Il y a eu une escalade. C'est malheureux. Mais c'est une situation qui est isolée et qui ne reflète pas la majorité des cas où le tout se déroule dans un climat respectueux.
Marie-Claude Bacon, vice-présidente des communications chez Richelieu

Dans les commentaires de la vidéo, de nombreuses personnes critiquent autant la réaction du propriétaire que de la cliente.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.