Aller au contenu
Revue de presse de Paul Arcand

La fin des masques pour les élèves du primaire et du secondaire après la relâche

La fin des masques pour les élèves du primaire et du secondaire après la relâche
Paul Arcand
98.5

En avertissant les automobilistes de la pluie verglaçante attendue en fin d'après-midi et qui pourrait affecter l'heure de pointe à Montréal, Paul Arcand notait de nouveau un cocktail météo inquiétant au cours des prochaines heures au Québec.

Avant d'aborder la situation explosive en Ukraine et l'adoption de la Loi sur les mesures d'urgence par les députés d'Ottawa, l'animateur du 98.5 traitait d'abord de la nouvelle publiée par le Journal de Montréal comme quoi Québec serait prêt à retirer l'obligation de porter le masque en classe pour les élèves du primaire et du secondaire à compter du 7 mars.

« Il semble que la Santé publique, le Dr Luc Boileau en tête, a fait cette recommandation. Dans d'autres régions, cela pourrait aller un peu plus tard parce que la semaine de relâche n'est pas la même dans chacune des régions du Québec (...) Quand les élèves vont se déplacer à l'intérieur d'une école, ils devront continuer à porter le masque. Il n'y aurait pas non plus de changement pour ce qui est des étudiants au collégial et au niveau universitaire. Ils devront respecter les règles qui sont en vigueur. »

Vous aimerez aussi

0:00
6:00

Plus avec Paul Arcand

«Je voulais être Ken Dryden, pour un jour jouer avec Guy Lafleur» -Patrick Roy
«L'impact de Guy a traversé trois générations de partisans» -Geoff Molson
«Le Canadien a perdu une grande légende: Guy Lafleur, mon ami» -Yvan Cournoyer
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En ondes jusqu’à 04:30
En direct
75