Aller au contenu
Brigil

Roch Cholette lobbyiste pour Brigil

Roch Cholette lobbyiste pour Brigil
Image / 104,7

L'ex-animateur de radio et ex-député libéral Roch Cholette se joint à l'équipe Brigil de Gilles Desjardins pour défendre et faire avancer les projets du géant de l'immobilier.

Le nom de Roch Cholette figure d'ailleurs au registre des lobbyistes, en conformité avec la loi.

L'arrivée de France Bélisle à la mairie, une candidate indépendante, pourrait rendre la partie plus facile à l'organisation Brigil, puisque l'ex-maire Maxime Pedneaud-Jobin et le Parti Action Gatineau étaient farouchement opposés à certains projets du promoteur Gilles Desjardins, notamment la construction de 2 tours de 35 et 55 étages sur la rue Laurier.

Le mandat de Roch Cholette chez Brigil ne se limite pas au projet de 2 tours, il est aussi inscrit au registre des lobbyistes pour toute une série de projets domiciliaires ou autres sous la responsabilité du Groupe Brigil.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.