Aller au contenu
Hexo réclame de l'argent du gouvernement du Québec

Le ministre Fitzgibbon dit non à Hexo

Le ministre Fitzgibbon dit non à Hexo
Image Cogeco Média / Cogeco Média
0:00
12:20

Après avoir embauché un lobbyiste pour solliciter des fonds publics, le producteur de cannabis québécois HEXO a inscrit hier trois membres de l’entreprise pour approcher le gouvernement Legault.

C'est ce que nous apprends le Journal de Montréal ce matin.

Et Hexo ne cache pas ses intentions; l'entreprise Gatinoise précise que les représentations auprès du ministère de l’Économie ont pour but d’avoir une participation de l’État dans le capital-actions de l’entreprise.

Or, sur les ondes du 104,7 ce matin, le ministre Pierre Fitzgibbon a ni plus ni moins fermé la porte à toute demande financière de la part d'Hexo et de toute autre compagnie de cannabis.

Il accordait une entrevue à l'animateur Karl Bélanger..

On ignore combien d'argent Hexo voudrait obtenir du gouvernement du Québec.

À la mi-novembre, le Journal de Montréal révélait que l’Unité permanente anticorruption effectuera des vérifications sur HEXO en lien avec la présence d’un proche des Hells Angels dans son entourage.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.