Aller au contenu
Décès après avoir chuté en trottinette électrique

Le coroner remet son rapport

Le coroner remet son rapport
Image / COGECO NOUVELLES

Le décès d'une femme de 49 ans à Gatineau cet été après avoir chuté sur une piste cyclable est accidentel. 

C'est la conclusion du coroner qui a mené une enquête après que Sonia Moniz soit décédée alors qu'elle circulait en trottinette électrique. 

Le Droit rapporte que la dame est décédée des suites d'une fracture du crâne associé à un hématome sous-dual

Selon le rapport du coroner, les trottinettes étaient en bon état et le système de freinage était fonctionnel au moment de l'accident. 

Les conditions étaient également clémente, mais Sonia Moniz a chuté après avoir roulé sur une bosse. Son casque s'est brisé sous l'impact. 

La femme et son conjoint, qui l'accompagnait, étaient des habitués des trottinettes électriques. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.