Aller au contenu
À cause de Desjardins

Vol de données: le suspect, Sébastien Boulanger-Dorval a pu détruire de la preuve

Vol de données: le suspect, Sébastien Boulanger-Dorval a pu détruire de la preuve
Image / Photo Cogeco Média
0:00
5:20

L'ex-employé de Desjardins qui aurait commis le vol massif de données personnelles a pu effacer une partie du contenu de son ordinateur lorsqu'il a senti des soupçons de son employeur.

Le Journal de Montréal publie que Sébastien Boulanger-Dorval pourrait avoir passablement compliqué le travail des policiers en mai 2019.

Principal suspect de cette enquête criminelle qui dure depuis maintenant presque trois ans et qui n'a mené à aucune arrestation à ce jour, Boulanger-Dorval a effacé des fichiers contenus dans son ordinateur portable après avoir découvert qu'il était traqué.

Paul Arcand a discuté du sujet avec Nicole Gibeault, ex-juge de la Cour du Québec.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.