Aller au contenu

La tête d'un bison coincée dans une auto au parc Omega

La tête d'un bison coincée dans une auto au parc Omega
Image / Vidéo amateur

Un bison du parc Omega en Outaouais s’est retrouvé la tête coincée à l’intérieur d’une voiture pendant 30 minutes hier.  

C’est en voulant nourrir la bête que l’un des passagers l’a attiré dans le véhicule.

La direction du parc Omega a expliqué dans un courriel au 104,7 que les visiteurs impliqués n'ont pas respecté les consignes de sécurité puisqu'il est interdit de nourrir les bisons.

Dans une vidéo filmée par un visiteur, on peut voir le mammifère se débattre pour se sortir la tête du VUS; le bison est finalement parvenu à se décoincer lui même.

Les occupants de la voiture et le bison n'ont pas été blessés. 

Le Parc Omega rappelle qu'il est primordial de ne pas chercher à attirer les bisons et de toujours laisser les fenêtres du véhicule entrouvertes ou fermées, tant pour la sécurité des visiteurs que pour celle des animaux sauvages. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.