Aller au contenu

Une autre résidence privée pour aînés forcée de fermer

Une autre résidence privée pour aînés forcée de fermer
Image / Capture d'écran - Google maps

Une autre résidence privée pour aînés de la région doit fermer ses portes.

La Maison Angélique, située à Papineauville, est la sixième à devoir mettre la clé sous la porte en autant de mois dans la région.

Mercredi, les propriétaires Alain Faubert et Sylviane Marion en ont fait l'annonce au CISSS de l'Outaouais. 

Le couple était propriétaire depuis 2007 et sur nos ondes ce matin, monsieur Faubert a confié ne jamais avoir pensé à se rendre là.

0:00
0:24

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.