Aller au contenu

Bébé momifié: Karoline Berger inapte à subir son procès

Bébé momifié: Karoline Berger inapte à subir son procès
Image / Archives (photo Facebook de Karoline Berger)

La mère qui a momifié son bébé, comme si c'était une poupée jouet, vient d'être déclarée inapte à subir son procès. 

Le juge a rendu sa décision au Palais de justice de Gatineau cet avant-midi à la lumière du rapport d'évaluation psychiatrique de Karoline Berger.

Rappelons que la femme de 26 ans a été arrêté en janvier dernier et accusé d'outrage envers le cadavre d'un nouveau-né.

Celle qui était détenue à l'Institut Philippe-Pinel à Montréal sera transférée à l'Hôpital en santé mentale Pierre-Janet à Gatineau. 

Son dossier a été soumis à la Commission d'examen des troubles mentaux qui sera en charge de réévaluer son état psychiatrique.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.