Aller au contenu

Le Toit d'Erica: une ressource qui arrive à point en Outaouais

Le Toit d'Erica: une ressource qui arrive à point en Outaouais
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Les femmes victimes de violence conjugale font face à un niveau de violence plus élevé et plus fréquent depuis le début de la pandémie. 

C'est le constat de la maison d'hébergement Pour Elles des Deux Vallées, située à Buckingham. 

L'investissement du fédéral en matière de logements sociaux arrive donc à point pour l'organisation.

La directrice générale, Annick Brazeau, explique que cet argent permettra la création du Toit d'Érica, une maison d'hébergement qui offrira un accompagnement à plus long terme aux femmes victimes de violence conjugale en Outaouais. 

0:00
0:17

Le Toit d'Erica devrait ouvrir au cours de la prochaine année à Buckingham.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.