Aller au contenu

Des coquerelles à l'école secondaire de l'Île

Des coquerelles à l'école secondaire de l'Île
Image / Photo Facebook de l'école secondaire de l'île

Quatre classes de l'école secondaire de l'Île dans le secteur Hull ont reçu la visite d'un exterminateur dans les dernières semaines. 

Le 27 novembre dernier, des enseignants ont mentionné avoir aperçu des coquerelles dans l'établissement. 

Maude Hébert, porte-parole du Centre de services scolaire des portages-de-l'Outaouais, indique qu'un exterminateur a rapidement été contacté pour venir faire les traitements nécessaires. 

Un suivi a été effectué une semaine plus tard et aucun insecte n'a été trouvé. L'exterminateur reviendra également dans trois semaines. 

Maude Hébert rapelle que des traitements préventifs sont faits de façon mensuel dans les écoles. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.