Aller au contenu

Des cartes de Noël pour des résidents du Château Symmes d'Aylmer

Des cartes de Noël pour des résidents du Château Symmes d'Aylmer
Image / Facebook Sylvie Chevrier


Des locataires de la résidence pour personnes âgées Symmes, du secteur Aylmer, ont utilisé les médias sociaux pour recevoir des cartes de Noël.

Via Facebook, on apercevait la photo des résidents, leurs noms ainsi que leur numéro de chambre.

Ils demandaient aux gens de leur écrire pour le temps des fêtes. 

L'initiative a été lancée au moment où le premier ministre Legault annonçait que les festivités n'allaient pas permettre les rassemblements à Noël. 

L'instigatrice de cette idée, l'infirmière Sylvie Chevrier, souligne que l'initiative a été partagée des dizaines de milliers de fois sur Facebook.

0:00
0:17

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.