Aller au contenu

Fermeture temporaire de 10 jours à l'usine Papier Masson

Fermeture temporaire de 10 jours à l'usine Papier Masson
Image / ARCHIVES 104,7

Les travailleurs de l'usine Papier Masson seront encore une fois temporairement mis à pied, mais pour une période plus courte cette fois.

Les travailleurs quitteront le 24 décembre et reviendront 10 jours plus tard, soit le 4 janvier 2021.

C'est bien moins que la fermeture temporaire d'un peu plus d'un mois survenue cet été. 

La direction de Papier White Birch a indiqué qu'une fermeture temporaire de l'usine a été rendue nécessaire par la faible demande de papier journal.

En effet, malgré des signes encourageants, la demande demeure inférieure à ce qu'elle était avant la pandémie.

Seuls les services essentiels liés à la préservation des installations et au respect des règles environnementales seront maintenus. 

Même s'il s'agit de la troisième fermeture temporaire à survenir cette année, le président du syndicat, Yves Chénier, indique qu'elle ne fait pas trop mal aux 130 travailleurs de l'usine Papier Masson.

0:00

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.