Aller au contenu

La Baie d'Hudson poursuivie par les Promenades Gatineau

La Baie d'Hudson poursuivie par les Promenades Gatineau
Image / Photo: 104,7

Les Promenades Gatineau poursuivent le magasin La Baie pour non-paiement de loyer. 

Selon La Presse, Oxford, propriétaire des Promenades Gatineau et des Galeries de la Capitale à Québec poursuit La Baie d'Hudson pour 2M$ pour six mois de loyers impayés. 

Selon la poursuite, La Baie lui aurait transmis des chèques pour le loyer d’avril, mais ils ont été retournés par la banque avec la mention « NSF », donc sans provision.

Les deux centres commerciaux, de Québec et Gatineau, n'ont reçu aucun chèque de leur plus important locataire en mai, juin, juillet, août et septembre. 

Aux Promenades Gatineau, le loyer de La Baie d’Hudson est de 146 000 $ par mois. 

 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.