Aller au contenu

Des draps pour nettoyer les bénéficiaires d'un CHSLD de Gatineau

Des draps pour nettoyer les bénéficiaires d'un CHSLD de Gatineau
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Il manque de matériel au CHSLD Ernest-Brisson, au point où les bénéficiaires doivent se laver avec des bouts de draps et des taies d'oreiller plutôt qu'avec des débarbouillettes.

L'établissement situé sur la rue Jean-René-Monette, dans le secteur Gatineau, aurait même réduit le nombre de bain en raison de ce manque de fournitures.

Le CISSS de l'Outaouais a réagi à TVA Gatineau Ottawa, qui a mis au jour la nouvelle.

Par voie de communiqué, la santé de l'Outaouais confirme qu'il y a un enjeu dans l'utilisation des fournitures pour les résidents. 

Un problème à la buanderie de l'hôpital de Gatineau, notamment bris d'équipement et manque de personnel, serait à l'origine de ce manque d'équipement. 

On ajoute qu'une évaluation des quotas a été effectuée mais que la situation a été rétablie rapidement.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.