Aller au contenu

Hébergement des sans-abris : Brigil propose un de ses édifices au CISSSO

Hébergement des sans-abris : Brigil propose un de ses édifices au CISSSO
Image / 104,7 OUTAOUAIS

L’impasse entre les Olympiques et la Ville de Gatineau pourrait atteindre son dénouement prochainement.

Le 104,7 Outaouais a appris en primeur aujourd'hui, que Brigil a proposé au CISSS de l'Outaouais un endroit pour accueillir le site d'hébergement d'urgence pour les personnes en situation d'itinérance.

Selon Gilles Desjardins, le président et fondateur de Brigil, l'édifice situé au 217 rue Montcalm, répondrait en grande partie aux critères de sélection du CISSSO.

Le CISSS de l'Outaouais devrait visiter les locaux aujourd'hui ou demain, selon Monsieur Desjardins.

Rappelons que les Olympiques ont accepté un compromis, qui inclut que l'équipe retrouverait leur domicile au plus tôt en décembre 2020 et au plus tard en janvier 2021. 

0:00
0:31
0:00
9:02

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.