Aller au contenu

Le Bar 77 se transforme en restaurant

Le Bar 77 se transforme en restaurant
Image / Photo: Bar 77

Les commerçants de la région ont dû s'ajuster et être créatif afin de passer à travers la pandémie et reprendre leurs activités quasi normalement. 

D'autres ont dû se réinventer. C'est le cas pour le bar de danseuses nues, le 77 sur la rue Main.

Ayant un permis de restauration, le propriétaire Carl Lessard a ainsi pu rouvrir en même temps que tous les restaurants, en début de semaine.

Il a expliqué à Que l'Outaouais se lève, son mode de fonctionnement en attendant l'autorisation d'offrir des spectacles...

 

Cet extrait n’est plus disponible.
0:00
0:26
0:00
8:33

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.