Aller au contenu

Trois policiers d'Ottawa au banc des accusés

Trois policiers d'Ottawa au banc des accusés
Image / Photo: SPO

Trois agents de la police d'Ottawa sont accusés de corruption.

L'enquête remonte à juillet dernier alors que le Service de police d'Ottawa a demandé l'aide de la GRC pour enquêter sur un stratagème impliquant des remorqueuses.

Ainsi, l'enquête a permis de cibler des policiers qui informaient des chauffeurs de remorqueuses d'Ottawa sur les accidents, en échange d'argent.

Des accusations d'abus de confiance et de commissions secrètes ont notamment été portées contre les agents Hussein Assaad, Kevin Putinski et Andrew Chronopoulos.

Trois résidents d'Ottawa dans le domaine du remorquage sont également inculpés dans cette affaire.

Jason Ishraki, Veronica Ishraki et Marwan Sablani ont été accusés d'avoir, entre autres, obtenu accès aux bases de données de la police.

Le chef de la police d'Ottawa, Peter Sloly a déclaré que ce sont des accusations criminelles très graves portées par la GRC et que ces allégations ne reflètent pas l'intégrité des autres membres du Service de police d'Ottawa.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.