Aller au contenu

Brève comparution dans le dossier de l'accident d'OC Transpo

Brève comparution dans le dossier de l'accident d'OC Transpo
Image / Photo : Cogeco Média

La conductrice de l'autobus impliquée dans l'accident mortel de janvier à la station Westboro a comparu brièvement par l'entremise de son avocat, ce matin à Ottawa.

Aissatou Diallo fait face à trois chefs d'accusations de conduite dangereuse causant la mort et 35 chefs causant des lésions.

La police d'Ottawa a porté des accusations contre Diallo en août dernier, après 7 mois d'enquête.

L'autobus à impérial a heurté un abri-bus à la station Westboro lors du retour à la maison.

Trois personnes sont mortes et 23 autres ont subit des blessures.

Le dossier de la femme de 42 ans a été reporté en octobre. D'ici là, la défense prendra connaissance de la preuve que lui a remis la Couronne ce matin. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.