Aller au contenu

Démissions : la STO réplique au syndicat

Démissions : la STO réplique au syndicat
Image / Crédit Photo : Archives 104,7 FM

La STO confirme avoir reçu 22 démissions depuis le début de l'année 2019.

C'est ce qu'elle a confirmé au lendemain de la sortie du syndicat qui dénonçait le climat et les conditions de travail difficiles qui règnent au sein de la société de transport.

La porte-parole de la STO Karine Sauvé, a affirmé sur nos ondes que plusieurs de ces démissions impliquent des chauffeurs qui retournent dans leur région respective.

Cependant, Mme Sauvé a refusé de commenter la situation touchant les tensions avec la partie patronale.

«S'il y a des problèmes de zèle en termes de mesure disciplinaire, il y a des endroits où on peut avoir ces discussions-là à la STO»
Karine Sauvé, porte-parole de la STO
0:00
8:54

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.